Bienvenue au milieu des herbes folles et des fleurs qui se balancent sous le vent, là où des milliers de sauterelles bondissent à chacun de nos pas, là où l'ombre des nuages défile à toute allure, là où l'air, la terre, le feu et l'eau possèdent l'âme et enflamment l'imaginaire...
8 juin 2014
Bien à l'abri !
Quand au petit matin il y a de la rosée,
il faut bien trouver un moyen de se mettre les pattes à l'abri
Merci Samuel, moi aussi j'adore les chats, celui-ci c'est un matou du voisinage, il est assez vieux je pense mais assez impressionnant, un vieux lion en somme !!!!
Coucou chère Stéphanie! J'adore ta photo pleine de poésie et calme ... Merci!!!! J' espère tu es bien chez toi! Passe une bonne nuit! Je t' embrasse fort!
Coucou et MERCI pour cette photo de ce chat qui dort tranquillement ! Qu'il est beau et comme tu dis, il se "fond dans le décor" ! SUPERBE !!!! Il est bien installé et on dirait qu'il a choisi consciencieusement sa place ! :o)
Passe un bon lundi (au repos comme ce beau chat !!!! ) :o)
COUCOU et bien il est bien ainsi à l'abri et doit se régaler aussi l'e décor est superbe Stéphanie et il a de la place aussi quand il se réveillera il aura des petites fleurs autour de lui et il pourra les observer au calme encore c'est important Je t'embrasse fort
C'est sûr qu'il a de la place France, il y a plein de jardins, là il a des pâquerettes pour lui tenir compagnie et aussi beaucoup d'autres chats d'où sa ruse pour être tranquille !
Je n'ai pas de chats, pas de chiens, trop nomade, mais je suis riche de tous les oiseaux du jardin, et des animaux que je vois sur les blogs amis; c'est sûr que le chat sait trouver ses aises; parfois de façon fort curieuse! Bons baisers à toi!
Tu as raison Anne, quand on voyage beaucoup mieux vaut ne pas avoir d'animaux. Celui-ci n'est pas à moi, c'est un gros matou assez nomade lui aussi, je ne sais pas si ses maîtres le voient beaucoup !!!
Ta chouette est merveilleuse. Ne soies pas trop critique, c'est l'expression qui compte, la lumière, la surprise, l'envie qu'on a de regarder encore et encore une oeuvre. Tu apprends vite, je serais incapable d'aller au bout d'un tel projet ( mais j'ai une chouette peinte aussi dans une buanderie + petite sdb, chez moi, au mur !) ! Je serais très heureuse de voir tes essais et expériences picturales. Biz
Merci beaucoup Laure, j'aime beaucoup ton commentaire et je vais le noter, cette approche me plaît, je rajouterai que c'est aussi une question d 'énergie et d'affinité c'est comme si j'avais eu un coup de foudre pour cette chouette je suis encore étonnée de la "facilité" avec laquelle je l'ai peinte mais c'est comme si le sujet me portait, j'ai d'ailleurs dis à une personne que je volais avec la chouette !!! Mes autres expériences picturales : il y en a pas énormément, là je viens de terminer au crayon le penseur de Rodin...
Oui, c'est certain, il pose bien c'est un modèle parfait ! Les autres en cours on fait des chats, mais la tête, en gros plan, surtout pour travailler le regard, moi je pourrais peut-être faire celui-là !!!
Edith tu as raison, c'est sûr les chats sont toujours sur le qui-vive surtout celui-là, ça m'étonnerai qu'il se laisse surprendre, bien qu'il lui manque quand même un petit bout d'oreille perdu je n'en doute pas dans une bagarre !
Les chats aiment le confort et savent y faire pour être le mieux possible. Nous sommes en vigilance orange pour les orages , il fait très très lourd . Bises
STEPHANIE bonsoir je repasse te lire demain
RépondreSupprimerje t'embrasse fort
Coucou France !
SupprimerMerci de ta visite
Bisous
Il a l'air paisible avec son joli pelage. J'adore les chats, ils font partis de mes animaux préférés.
RépondreSupprimerMerci Samuel, moi aussi j'adore les chats, celui-ci c'est un matou du voisinage, il est assez vieux je pense mais assez impressionnant, un vieux lion en somme !!!!
SupprimerCoucou chère Stéphanie!
RépondreSupprimerJ'adore ta photo pleine de poésie et calme ...
Merci!!!! J' espère tu es bien chez toi!
Passe une bonne nuit!
Je t' embrasse fort!
Coucou Geli,
SupprimerOui, le guerrier se repose, il est tranquille, en pleine méditation !
Bisous
(^‿^) ❀
RépondreSupprimerCoucou et MERCI pour cette photo de ce chat qui dort tranquillement ! Qu'il est beau et comme tu dis, il se "fond dans le décor" ! SUPERBE !!!!
Il est bien installé et on dirait qu'il a choisi consciencieusement sa place ! :o)
Passe un bon lundi (au repos comme ce beau chat !!!! ) :o)
BISOUS d'ASIE jusqu'à ta belle prairie ♥
Oui Nancy, il a trouvé le moyen de se reposer tranquillement, les chats aiment la tranquilité et le confort, ils savent trouver les bons coins !!!
SupprimerBisous
COUCOU et bien il est bien ainsi à l'abri et doit se régaler aussi
RépondreSupprimerl'e décor est superbe Stéphanie et il a de la place aussi
quand il se réveillera il aura des petites fleurs autour de lui
et il pourra les observer
au calme encore c'est important
Je t'embrasse fort
C'est sûr qu'il a de la place France, il y a plein de jardins, là il a des pâquerettes pour lui tenir compagnie et aussi beaucoup d'autres chats d'où sa ruse pour être tranquille !
SupprimerBise
Je n'ai pas de chats, pas de chiens, trop nomade, mais je suis riche de tous les oiseaux du jardin, et des animaux que je vois sur les blogs amis; c'est sûr que le chat sait trouver ses aises; parfois de façon fort curieuse!
RépondreSupprimerBons baisers à toi!
Tu as raison Anne, quand on voyage beaucoup mieux vaut ne pas avoir d'animaux. Celui-ci n'est pas à moi, c'est un gros matou assez nomade lui aussi, je ne sais pas si ses maîtres le voient beaucoup !!!
SupprimerBises
quelle douceur!!!
RépondreSupprimerOui, calme et douceur Croukougnouche !
SupprimerTa chouette est merveilleuse. Ne soies pas trop critique, c'est l'expression qui compte, la lumière, la surprise, l'envie qu'on a de regarder encore et encore une oeuvre. Tu apprends vite, je serais incapable d'aller au bout d'un tel projet ( mais j'ai une chouette peinte aussi dans une buanderie + petite sdb, chez moi, au mur !) ! Je serais très heureuse de voir tes essais et expériences picturales. Biz
RépondreSupprimerMerci beaucoup Laure, j'aime beaucoup ton commentaire et je vais le noter, cette approche me plaît, je rajouterai que c'est aussi une question d 'énergie et d'affinité c'est comme si j'avais eu un coup de foudre pour cette chouette je suis encore étonnée de la "facilité" avec laquelle je l'ai peinte mais c'est comme si le sujet me portait, j'ai d'ailleurs dis à une personne que je volais avec la chouette !!! Mes autres expériences picturales : il y en a pas énormément, là je viens de terminer au crayon le penseur de Rodin...
SupprimerBise
Ta photo ci dessus de ce chat mélodieusement posé ferait aussi une belle peinture !
RépondreSupprimerOui, c'est certain, il pose bien c'est un modèle parfait ! Les autres en cours on fait des chats, mais la tête, en gros plan, surtout pour travailler le regard, moi je pourrais peut-être faire celui-là !!!
Supprimerc'est comme les grands fauves
RépondreSupprimerpour mieux surprendre ses proies
il semble paisible mais :::
un chat ne dort que d'un oeil :::::
tendresse
edith (iris)
Edith tu as raison, c'est sûr les chats sont toujours sur le qui-vive surtout celui-là, ça m'étonnerai qu'il se laisse surprendre, bien qu'il lui manque quand même un petit bout d'oreille perdu je n'en doute pas dans une bagarre !
SupprimerBise
Les chats aiment le confort et savent y faire pour être le mieux possible.
RépondreSupprimerNous sommes en vigilance orange pour les orages , il fait très très lourd .
Bises
Oui Marithé, ils ont un don pour ça ! Ici aussi il fait une chaleur incroyable et ça gronde au loin...
SupprimerBises
Je passe te dire bonjour Stéphanie bisou
RépondreSupprimerCoucou France !
SupprimerBisous
Les chats sont épatants....
RépondreSupprimerça c'est sûr !!!
SupprimerCOUCOU et bien il est bien et il se repose c'est trop cool je trouve
RépondreSupprimerbisou
Coucou Flo ! Oui il bien, tout calme !
SupprimerBisou