29 juin 2012

Au fil de l'eau





29 commentaires:

  1. On dirait des dessins ces fils j'adore tes photos bisou

    RépondreSupprimer
  2. Stéphanie bonsoir et bien j'espère que mon ami suivra ce fil d'eau et qu'il retrouvera le gout de la vie
    je l'espère tant*
    tes photos sont des merveilles et c'est vrai on dirait des dessins
    DES merveilles pour moi qui essaye aussi de suivre le fil de l'eau
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci France tu es si adorable, j'espère que ton ami va aller mieux...

      Bise

      Supprimer
    2. Bonjour je ne le sais pas mais je ne peux plus rien faire
      pas de nouvelle alors je vais attendre
      je t'embrasse fort

      Supprimer
  3. Au fil de l'eeau, bruits d'oiseaux, j'aime venir chez toi oublier les bruits désagréables, les soucis......

    RépondreSupprimer
  4. C'est fait pour ça Anne la prairie, un lieu enchanté pour se ressourcer, c'est pourquoi ton commentaire me fait très plaisir !

    RépondreSupprimer
  5. Chouettes couleurs ,photos trés reposantes ...
    Merci pour ce beau partage.
    Bisous et bon week-end...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci à toi Thérèse de venir te balader près de l'eau !

      Supprimer
  6. au fil d'un fleuve, d'une rivière, d'un lac, le fil a des aventures

    RépondreSupprimer
  7. je pensais au fil de la vie avant de lire par hasard le commentaire de France ...

    J'ai cherché la fraicheur auprès de l'eau ce samedi tant il faisait chaud, ce qui a inspiré mon dernier billet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on est si bien auprès de l'eau quand il fait chaud... avant les orages !

      Supprimer
  8. Tes photos sont d'une grande beauté. Quelle fraicheur! Et les couleurs sont fantastiques. Bises.
    M. Emília.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Maria Emilia pour ton enthousiasme et tes mots si chaleureux !

      Supprimer
  9. Magnifiques ces trois fils blancs qui se promènent en parallèle et finissent par se rejoindre sur la dernière photo :
    Aux "trois fils" de l'eau, alors !

    RépondreSupprimer
  10. bonjour les fils d'or sont-ils les cheveux d'une sirène qui se cache dans le lit de la rivière ? j'ai envie de l'imaginer
    sérénité est le mot qui me vient à l'esprit en regardant ces magnifiques photos
    bonne fin de journée
    je t'embrasse
    alixe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui certainement Alixe, c'est sûr qu'il y a une histoire enchantée derrière tout ça. Je suis contente que la prairie soit associé au mot sérénité !

      Supprimer
  11. Quelles magnifiques photos ! ces fils si fins qui flottent doucement ont un effet d'immédiat apaisement ! Bisous ma chère prairie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de savoir le doux effet que produisent ces fils d'eau féerique, merci chère Pétales !

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Coucou France, merci pour tes passages qui m'enchantent toujours !

      Supprimer
  13. je viens te dire bonsoir et à lundi
    Je t'embrasse et je te souhaite un beau week-end bisou

    RépondreSupprimer
  14. Je viens te dire au revoir et à bientôt
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  15. quelle fraîcheur, que ce blog de verdure et de chants d'oiseau !
    un petit bonheur
    merci

    RépondreSupprimer

Chaque petit brin d'herbe déposé fait verdir la prairie de plaisir !