19 août 2010

Caché !


La prairie est remplie de farceurs, comme les geais qui, ce matin, s'amusaient à miauler pour taquiner les chats. Et puis il y a les poissons qui, à l'occasion, aiment bien sortir de leurs ruisseaux pour se cacher dans les feuillages et voir la vie en vert...

8 commentaires:

  1. Joliiii !
    Et je viens d'aller voir ta bibliothéque. C'est une idée géniale. Tu as du goût pour créer pile poil. Bonne idée, joli décor. Tout.

    Merci encore pour ta visite là où tu sais. Tant d'aventures. Ted est tout chose scrutant l'horizon

    J'ai donc rebaptisé lesyeux..en blog de nuages, il le fallait.

    Lôlà

    RépondreSupprimer
  2. ça alors, tu as déja découvert la bibliothèque !!! rien ne t'échappe !!!! je n'ai pas encore mis le lien parce qu'elle est encore en chantier...je suis contente qu'elle te plaise. Cet après-midi je prends (enfin !)le temps d'aller sur le motu...

    RépondreSupprimer
  3. Sympa, ce poisson à l'oeil malicieux...on connaissait la souris verte qui courait dans l'herbe et puis voilà le poisson vert qui nage dans les feuilles !
    Qu'est-ce qu'ils disent les "messieurs" pour faire venir l'escargot ? :-)

    Bonne journée "au vert" et au soleil !

    P-S: Au fait, je suis passée hier, mais impossible de laisser un "brin d'herbe", le texte s'effaçait à chaque fois...

    RépondreSupprimer
  4. Les brins d'herbe qui disparaissent ? un coup des farceurs de la prairie assurément, le woopin peut-être ...

    RépondreSupprimer
  5. super la photo, j'ai pas trouvé tout de suite, j'ai cru que le poisson était dans la goutte :)

    RépondreSupprimer
  6. Eh oui c'est qu'il est bien caché ce joyeux farceur, c'est un poisson caméléon !!!

    RépondreSupprimer
  7. Géniale ta photo et le poisson a un oeil un coquin ,j'adore .
    Bizzzz et douce journée.
    Thérése.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton enthousiasme Thérèse, douce journée à toi aussi :)

    RépondreSupprimer

Chaque petit brin d'herbe déposé fait verdir la prairie de plaisir !