25 déc. 2009

Sous le sapin ... une merveille


Un cadeau magnifique que m'a apporté le Père Noël (ou plutôt la Mère Noël) : l'album de Sting "If On A Winter's Night", un hymne à l'hiver. C'est un enchantement et j'adore tout ce qu'il dit dans cette vidéo, c'est tout à fait ma vision de cette saison, ça me fait plaisir d'entendre quelqu'un parler comme ça de l'hiver, de la neige, de l'imagination, du silence, des contes près de la cheminée...

8 commentaires:

  1. coucou
    Moi aussi j'adore cette VDO. J'ai été très émue quand je l'ai découverte. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de lire le livret qui accompagne le CD, c'est passionnant. Du coup ça me donne envie d'écrire un texte sur l'hiver, sur ce qu' il m'inspire...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes souhaits de noël, je te souhaite une semaine finale de 2009 belle et joyeuse

    RépondreSupprimer
  4. Merci Crescendo et bienvenue dans la Prairie !

    RépondreSupprimer
  5. Oui, mirontaine il est merveilleux.
    Bienvenue dans la prairie !

    RépondreSupprimer

Chaque petit brin d'herbe déposé fait verdir la prairie de plaisir !