7 juin 2009

L'idée poétique du jour

4 commentaires:

  1. Le problème avec cette belle poésie
    c'est qu'elle ne tient pas compte du vent.
    Ici, il souffle en bourrasque !

    : )

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas de seringas proches de moi et il fait un temps de chien. Mais la tombée de la nuit et la bougie pourquoi pas, juste fermer les yeux et imaginer un seringa. On peut tout faire en rêvant.

    Bonne soirée

    Sissy

    RépondreSupprimer
  3. La nuit tombée lorsque la solitude
    enveloppe la fleur de l'âme d'un
    voile obscure, j'allume la lumière
    de mon coeur et revoilà l'espérance... :) xx

    RépondreSupprimer
  4. Mais les bougies ont peu les protéger du vent Christian,dans la prairie il y a beaucoup de vent aussi ! Bien sûr Sissy, on peut aussi fermer les yeux et imaginer, mais c'est une expérience que l'on peut faire avec n'importe quel arbuste en fleurs et la pluie ne gène pas, je raconterai quelque chose à ce sujet dans quelque temps...Jojhoelle tu as raison il ne faut pas oublier d'allumer la lumière du coeur, ça me rapelle un article que j'ai lu, je crois que c'est à l'île Maurice, il y a une fête où l'on allume pleins de bougies partout pour chasser la haine des coeurs... :D

    RépondreSupprimer

Chaque petit brin d'herbe déposé fait verdir la prairie de plaisir !