24 oct. 2010

Bouquet d'automne




Des asters, des branches d'aubépine, des fleurs d'origan, de la moutarde, des grappes de raisins, des feuilles de ronces, des branches de pyracantha et des branches d'églantier pour ensoleiller les jours gris.

10 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE BOUQUET BOUQUET DE FEMME
    BRIN D'HERBE DE Délicatesse MERCI DU PARTAGE FRAN9OISE POUR LA BEAUTE DE FLEURS D'AUTOMNE

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Frankie pour votre enthousiasme !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la poésie de votre blog !

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau et lumineux. Oui la lumière il faut savoir la cueillir là où elle est, il faut savoir la VOIR. Et tu sais.
    Ton tilleul est merveilleux.

    As tu vu mon billet sur le livre de nicolas
    sauvagement-bon.blogspot
    ?
    Un guide de cueillettes-recettes pour les elfes !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce superbe bouquet automnal il a de jolies couleurs .
    Bisous et douce journée.
    Thérèse.

    RépondreSupprimer
  6. Très joli bouquet aux couleurs éclatantes et confectionné avec des fleurs de hasard qui font les plus jolies compositions, merci pour cet instant de beauté!

    RépondreSupprimer
  7. Jolie composition ...qui nous fait voir la vie en rose !

    RépondreSupprimer
  8. Adiante merci beaucoup et bienvenue dans la prairie !!!

    Oui, Lôlà j'ai lu ton billet, c'est un livre qui va nous plaire dans la prairie c'est sûr et merci beaucoup pour ce que tu dis sur la lumière :)

    Merci de ton passage Thérèse et douces journées à toi aussi :)

    Viviane j'aime beaucoup ce que tu dis sur les "fleurs de hasard" car c'est toujours comme cela que je fais mes bouquets !!!!

    La Licorne je suis ravie de te faire voir la vie en rose !!!

    RépondreSupprimer
  9. A vase with a beautiful composition

    RépondreSupprimer
  10. Thank you, Leovi, for your appreciation :)

    RépondreSupprimer

Chaque petit brin d'herbe déposé fait verdir la prairie de plaisir !