5 mai 2013

Eclosion

Boutons de pommier

10 commentaires:

  1. COUCOU et bien binetôt de superbes pommes et de belles tartes aussi
    J'aime ces boutons STEPH
    je t'embrasse et j'aime aussi cette couleur bien claire

    RépondreSupprimer
  2. Coucou France, j'aime que tu vois dans ces boutons les futures tartes de Dame Tartine, c'est vrai je sens leur parfum d'ici, mais pour le moment je vais aller savourer la beauté les vergers en fleurs... quelle splendeur !

    Bise

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour chère Stéphanie!
    J' adore ta photo!
    Les fleurs de pommes sont toujours magiques pour moi!
    Je te souhaite une belle semaine avec beaucoup de soleil et fleurs!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette éclosion, c'est une sorte de miracle renouvelé..........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Anne c'est tout à fait ça, une sorte de renaissance !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci de ta visite Laure, c'est toujours un plaisir !

      Bise

      Supprimer
  6. Chez moi ce sont les fruits qui grandissent. Les cerises sont des olives vertes

    RépondreSupprimer
  7. Que de délices en vue Laure, cueillir les cerises à même l'arbre quel bonheur !

    RépondreSupprimer

Chaque petit brin d'herbe déposé fait verdir la prairie de plaisir !