18 oct. 2012

L'oreiller de mousse


Une petite pause et on repart à la recherche des champignons !



22 commentaires:

  1. Chyba grzybów nie było, bo się ich poszukiwaniem zmęczył i zdrzemnął. Pozdrawiam.

    RépondreSupprimer
  2. Hélas Giga nous n'en avons pas trouvé beaucoup des champignons des bois, ma chienne a un flair redoutable et j'aurais adoré quelle s'en serve pour les champignons mais... non !!! Par contre il y a abondance de champignons des prés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'admire ton don pour les langues.
      Bien sur que Giga parlait des champi des bois !
      Je ne savais pas que les chiens flairaient les champignons. Bonne nouvelle. Mais celui là...tiens je ne sais plus son nom ...il est toutou tout mignon

      Supprimer
    2. Ah, ah et moi j'adore ton humour !!! Hé oui tiens toi bien je connais le mot "champignon" en polonais si seulement j'étais aussi douée en vocabulaire qu'en grammaire ! Tu m'as lu à l'envers je dis justement que ma chienne, Una, n'est pas douée du tout pour flairer les champignons !!! Ou plutôt disons que ça ne l'intéresse pas.Les chevreuils et tout le gibier pas de problème mais les champignons non !

      Supprimer
  3. Bonjour Stéphanie
    il est si beau ton chien et tes photos aussi
    IL est grand et très calme sur tes photos
    Le repos fait du bien aux chiens mais à nous aussi
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, hi calme ? Cette photo est vraiment trompeuse car si il y a bien une chose que ma chienne n'est pas c'est calme, quand je suis allée la chercher à la SPA je voulais un chien foufou qui me fasse rire j'ai été servie au centuple !!!

      Bise

      Supprimer
  4. il est beau sur son oreiller de mousse ! c'est adorable ! j'en ai vu hier des champignon je crois qu'ils étaient dangereux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors n'y touche surtout pas Petit Singe Vert, imagine, tu pourrais devenir tout BLEU !!!!

      Supprimer
  5. magnifique photo ! quelle belle balade en ton pays !

    RépondreSupprimer
  6. Comme il a l'air doux cet oreiller de mousse !!!
    Très jolies photos
    Biz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. quelle douce et belle compagne de promenades!!!!
    moi qui suis plutôt "chats " , je fonds devant cet abandon plein de grâce!!
    les champignons sont l'une des spécialités des bois ardéchois, mais surtout dans les Monts, un peu plus haut .
    et , faute te temps , nous baladons trop peu!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime ce que tu dis Croukougnouche sur cet abandon plein de grâce je suis toujours touché de voir par exemple les chats s'endormir dans nos bras, quelle confiance !

      Supprimer
  8. mais qu'il est beau ton chien je trouve
    il a son oreiller comme moi bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo je lui dirais ... Oui les animaux sont comme nous ils aiment le confort !

      Bise

      Supprimer
  9. Bonsoir Stephanie! Ton chien est très beau! J' aime les chiens! Mon rêve est avoir aussi un chien! Tu cherche des champignons? Hmmmmm - j' aime! Je te souhaite un bon week-end Stéphanie! Bisou, Geli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Geli oui je les cherche quand à les trouver c'est autre chose !

      Supprimer
  10. O teu cão é lindo e...repara como ele pousa com charme para a tua objectiva!! Não sei se ele está disposto a ir contigo procurar champignons...parece-me mais que ele quer continuar a sua bela soneca!!
    Beijocas e bom fds.
    Graça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr Graça qu'elle préfère dormir que chercher les champignons activité qui l'ennuie profondément !!! Merci de ta visite !

      Supprimer

Chaque petit brin d'herbe déposé fait verdir la prairie de plaisir !