23 sept. 2011

Rosée d'automne




20 commentaires:

  1. COUCOU
    au l'automne est chez toi mais ici nous sommes encore en été tu sais
    Une chaleur encore alors buvons à gogo
    oui c'est la solution*
    Elles sont si belles tes feuilles et ces petites gouttes magique je vais te dire*
    Je te souhaite une belle soirée et je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. "je voudrais tant que tu te souviennes,
    cette chanson était la tienne,
    (...)"
    Rosée d'automne et chansons d'automne.

    RépondreSupprimer
  3. France dans la prairie aussi c'est toujours l'été aussi, il fait merveilleusement beau, mais la plupart du temps l'automne est ensoleillé.

    Stéphanie tu sais nous adorons les chansons dans la prairie alors quand les amis poussent la chansonnette nous sommes ravis !!!

    Merci Flo ! Bisou

    RépondreSupprimer
  4. et bientôt les feuilles mortes...se ramassent à la pelle...la la la la ...

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est super tout le monde chante aujourd'hui !!!

    RépondreSupprimer
  6. comme c'est beau, ces perles cristallines!!

    RépondreSupprimer
  7. Quelques belles photos du début de l'automne, de belles couleurs et des gouttes de pluie délicate.

    RépondreSupprimer
  8. Belles feuilles d'automne! Quelles couleurs!

    RépondreSupprimer
  9. Ah! le chêne libère son panache et laisse au sol
    le soin de les arrosées afin de les protéger un temps juste avant la corvé pour les ramasser.

    J'adore l'automne mais ces pas possible nous sommes encore au température de l'été alors profitons au max car bientôt on vas pelleter dela neige , quoi de mieux que de profiter de l'extérieur , de prendre du bon soleil , de l'air et de regarder ces feuilles qui tombes et ces merveilleux bouquets d'arbres .

    Au Québec l'automne je manque jamais ce merveilleux spectacle naturelle que dame nature nous offres avant que le sol ne ce couvre de son grand blanc....

    Hey! profitons de voir la rosé sur cette feuille pour juste respirer heureux.

    Gros bisou et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. merci de tes perles de l'éphemére je me sens bijouter pour la journéeje t'embrasse chaleureusement

    RépondreSupprimer
  11. Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Jacques Brel

    J'adore ces photos!

    RépondreSupprimer
  12. N'est-ce pas Croukougnouche on les regarderais pendant des heures !!!

    Merci Leovi tes commentaires sont toujours un régal !

    Merci Maria Emilia d'être venue respirer l'air doux de la prairie en ce début d'automne.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis tout à fait d'accord avec toi Chatouille Bonheur profitons au maximum des beaux jours !!! C'est sûr que l'automne au Québec doit être un spectacle splendide, j'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de voir ça !!!

    Se sentir bijouter quelle merveilleuse expression Frankie, je note !!!

    Merci Fée des Bois, oui continuons en chansons !!!

    RépondreSupprimer
  14. Happy 2nd day of Autumn, I always love to see your posts, the way you write or just for your photography.
    Have you ever thought of doing a book? It would be beautiful.
    Have a wonderful day,
    Hugs Rosemary...xx

    RépondreSupprimer
  15. Merci Rosemary pour tes mots et ta gentillesse, ton enthousiasme me touche beaucoup !

    RépondreSupprimer

Chaque petit brin d'herbe déposé fait verdir la prairie de plaisir !