Ou comment un shampooing bien formulé peut vous entraîner dans de sacrées aventures...
Avec Croukougnouche on est très "dragons" en ce moment, elle m'en a même déniché un petit qui tient sur le bout des doigts (ça chauffe un peu !!!). Moi j'en ai trouvé un gros mais il ne faut pas se fier à la taille, la preuve, le pauvre se fait apprivoiser à cause d'un shampooing spécial fées/princesses téméraires. C'est aussi pour moi l'occasion de prévenir Adiante que les promenades en forêts ne sont pas toujours de tout repos !!!
Enfin, bon, moi je veux bien essayer ce super shampooing aux super-pouvoirs qui protège les cheveux du feu des dragons, on ne sait jamais, si mon petit chasseur de trésors revenait avec un trophée...
-"Anne, ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ?"
-"Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie !"
-"Zut, alors !"
Cette publicité est excellente ... As tu remarqué quand même que ses cheveux ont roussi ?
RépondreSupprimerLes miens sont rasés donc pas de problème mais je ferai attention quand je sortirai de mon jardin; les sorties de douche semble dangereuses aussi ! Surtout quand on est mal réveillé. A suivre peut-être !
Que la sève de la forêt inspire ton coeur !!!
Ah, ah, oui, on ne peut pas fréquenter des dragons est en sortir complétement indemne non plus... Aïe! pas réveillé Adiante !!! C'est fou comme le quotidien peut-être porteur d'histoires, un regard décalé sur l'événement ou l'objet et hop, c'est parti...
RépondreSupprimerSi je peux me permettre...il me semble, après avoir entr'aperçu (sur son blog) les cheveux "couleur de feu" de Croukougnouche, que shampooing ou pas shampooing, la flamme du dragon a dû les frôler de près !!! :-))
RépondreSupprimerC'est vrai, La Licorne... attendons son témoignage pour savoir si la couleur de ses cheveux vient d'une flamme qu'aurait laissé échapper le petit dragon !!!
RépondreSupprimerJolie chevelure , mais je n'aime pas les dragons . Vidéo amusante quand on voit la fin.
RépondreSupprimerBisous et bon dimanche.
Thérése.
Bon dimanche sans dragons sur ton chemin Thérèse !!! oui, la fin est vraiment très drôle...
RépondreSupprimerAu secours Mingingi, un dragon est né au jardin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerViens vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'arriiiiiiiiiiive !!!
RépondreSupprimer