18 nov. 2010

Le woopin


Vous le savez dans la prairie, il y a un esprit farceur, le Woopin. C'est Croukougnouche qui lui a donné ce petit nom sans jamais l'avoir vu car il est agile, rapide comme l'éclair et peut même se rendre invisible ! Mais il y a quelques jours j'ai réussi à le surprendre alors qu'il allait faire une blague à Dame Tartine. Comme c'est l'anniversaire de Croukougnouche, j'ai pensé qu'une photo du Woopin serait un bon cadeau. Lui, comme on peut le voir à sa tête n'a pas apprécié.  Hé, hé, c'est l'arroseur arrosé en somme !!!!

10 commentaires:

  1. ah!! le voilà ce gredin!!
    merci à toi pour l'avoir "cliché"!!
    mais je n'ai toujours pas retrouvé mon fouet!!
    tant pis , même unijambiste , il fonctionne ..
    peut-être que ce woopin finira par le replacer en cachette dans ma cuisine!!!
    je file maintenant musiquer avec les enfants...
    je ne suis pas en avance! merci pour cette photo bien amusante , une vraie têtre de bois , ce woopin!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que cette photo te fasse plaisir. Le fouet ? Mon Dieu, j'ignore ce qu'il peut bien en avoir fait. En effet, il risque de ressurgir, dont ne sais où un jour ou tu n'en auras pas besoin !!!

    Bonne musique avec les enfants !!!

    Adiante, oui, il est un peu ébouriffé, il y avait un courant d'air !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Belle, très créatif du tronc, j'aime beaucoup. Salutations.

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai croisé deux récemment mais je ne sais plus où. Mais quel est cet histoire de fouet, Mesdames seriez vous des diablesses ? Bouhhh je retourne vite dans les collines sous la mer.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Leovi, je vais lui transmettre le compliment !!!

    Ah, ah !!! Ted, rassure-toi,on ne fait pas les diablesses, juste Croukougnouche fait de la meringue pour sa tarte au citron :)) Le woopin a des cousins ? Nous voilà bien !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ravie de faire connaissance avec le woopin...

    J'adore cette tête !
    les yeux étaient déjà là ou tu les as rajoutés ?

    RépondreSupprimer
  7. Hum, hum, je ne peux parler de ces choses ici, je viens faire un tour chez toi La Licorne...

    RépondreSupprimer
  8. Merci de ta réponse...je l'ai bien reçue !
    Mais avais-tu peur de représailles "farceuses", si tu répondais ici ? ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Hé, bien... oui, déja qu'il a pas aimé que je le prenne en photo... Dieu sait de quoi il est capable, Dame Tartine à retrouvé des framboises dans une préparation qui, initialement, était aux mûres, elle l'a à moitié assommé à coup de rouleau à pâtisserie, elle ne plaisante pas avec ces choses là...

    RépondreSupprimer

Chaque petit brin d'herbe déposé fait verdir la prairie de plaisir !