Bienvenue au milieu des herbes folles et des fleurs qui se balancent sous le vent, là où des milliers de sauterelles bondissent à chacun de nos pas, là où l'ombre des nuages défile à toute allure, là où l'air, la terre, le feu et l'eau possèdent l'âme et enflamment l'imaginaire...
Quelle ravissante écaille de tortue ! ou quel ravissant minou ?! Bon, jJe reste sur l'écaille : est-elle sauvage, c'est à dire toujours à proximité mais n'aimant pas qu'on la touche ? ou douce ? Car j'en connais une qui ne permet pas qu'on la touche plus de quelques secondes, et je me demande toujours d'où ça vient. Et quelle photo suggestive... le lit moelleux est proche, je me demande...
Nathalie, elle n'est pas sauvage mais... caractérielle, disons que les caresses c'est quand elle a décidé sinon c'est coups de griffes ou de dents. Elle adore dormir sur les genoux mais gare à nous quand on veut se lever et qu'il faut la réveiller !!!!
Coucou Mingingi, alors je connais aussi une écaille de tortue caractérielle ! Je pensais qu'elle était sauvage car nous l'avons trouvée, à peine sevrée, perdue dans les bois, mais il semble que ce soit plus une question de type de chat ! J'aime assez ce côté insaisissable, rebelle, mais présent ! Et la queue du chat que tu as vue sur mon blog... est celle du beau et tendre Shalimar de Croukougnouche !
j'en baille!!
RépondreSupprimerIls me font craquer les chat(tes) toutcouleurs !
RépondreSupprimerQuelle ravissante écaille de tortue ! ou quel ravissant minou ?!
RépondreSupprimerBon, jJe reste sur l'écaille : est-elle sauvage, c'est à dire toujours à proximité mais n'aimant pas qu'on la touche ? ou douce ? Car j'en connais une qui ne permet pas qu'on la touche plus de quelques secondes, et je me demande toujours d'où ça vient.
Et quelle photo suggestive... le lit moelleux est proche, je me demande...
OUi, Croucouknouche ces choses là c'est contagieux !!!
RépondreSupprimerLôlà, oui craquants et... griffants aussi !!!!!
Nathalie, elle n'est pas sauvage mais... caractérielle, disons que les caresses c'est quand elle a décidé sinon c'est coups de griffes ou de dents. Elle adore dormir sur les genoux mais gare à nous quand on veut se lever et qu'il faut la réveiller !!!!
RépondreSupprimerCoucou Mingingi, alors je connais aussi une écaille de tortue caractérielle ! Je pensais qu'elle était sauvage car nous l'avons trouvée, à peine sevrée, perdue dans les bois, mais il semble que ce soit plus une question de type de chat ! J'aime assez ce côté insaisissable, rebelle, mais présent !
RépondreSupprimerEt la queue du chat que tu as vue sur mon blog... est celle du beau et tendre Shalimar de Croukougnouche !
C'est exténuant pour ce beau chat qui est toujours à la même page ! mais c'est mignon !
RépondreSupprimerBisous .
Thérése .
Chat alors, sacré Shalimar je ne l'ai pas reconnu !!!
RépondreSupprimerOui Thérèse, elle est adorable quans elle dort !!!