9 juil. 2010

Une nuit d'été...


Dans la prairie, nous aimons passionnément les nuits d'été. Les elfes nous ont appris à "écouter vibrer le monde", ainsi, quand nous ne dansons pas autour d'un grand feu, nous passons de longues nuits à respirer l'air du temps, à écouter les murmures de l'univers et les bruissements de la terre entière, les chants du vent et les histoires des étoiles... Or, la nuit dernière alors que, justement, nous étions en train d'écouter vibrer le monde, il s'est mis, tout doucement, à pleuvoir des bulles. Elles éclataient en touchant nos visages ou les fleurs endormies. Cette pluie légère et douce a duré quelques minutes, dans un grand silence, puis, un des elfes a dit qu'il se faisait tôt et qu'il était temps d'aller se coucher. Ce que nous avons fait.

8 commentaires:

  1. Formidable. Je veux être une fée couchée dans l'herbe avec toi et boire ces bulles là.

    Mulomi disent les lettres !!
    Un joli nom de fée
    J'adore ici les lettres à recopier !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie,reposante cette photo.Oui pour quelques petites bulles à la tombée de la nuit ,il ferait un peu plus frais ....
    Merci pour ce moment de douceur et de poésie .
    Bisous et bon week-end .
    Thérése .

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à toutes les trois, oui, Croukougnouche, opalescentes les bulles bien que chacun les voient différemment.
    Lôlà tu es déjà une fée... Muloni, hum, je me demande si nous n'avons pas une princesse elfe avec ce nom là dans la prairie? je me renseigne...
    Je suis contente que la photo te plaise Thérèse doux week-end à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Mulomi
    pas Muloni, elle c'est ma cousine, branchée étangs ces derniers temps.

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là, je me mélange dans les lettres, branchée étangs c'est à dire ? c'est un sorte de fées des étangs ou elle se passionne pour eux ? Princesse Mulomi des étangs ça sonne bien !!!

    RépondreSupprimer
  6. Eh, Eh! Muloni, Mulomi Mimolu, lumoni, Nilomu...

    RépondreSupprimer
  7. Les elfes de la prairie11 juillet 2010 à 07:06

    Si, si Princesse Mulomi des Champs Dorés car ce qu'elle préfère ce sont les champs brûlants inondés de soleil de l'été, en ce moment on ne voit qu'elle, elle rayonne !!!

    RépondreSupprimer

Chaque petit brin d'herbe déposé fait verdir la prairie de plaisir !