Bienvenue au milieu des herbes folles et des fleurs qui se balancent sous le vent, là où des milliers de sauterelles bondissent à chacun de nos pas, là où l'ombre des nuages défile à toute allure, là où l'air, la terre, le feu et l'eau possèdent l'âme et enflamment l'imaginaire...
J'ai un faible pour eux. Le béguin, même. Et comme d'hab, tes zozios chantent en même temps... Quoi que, une fois, pour voir ?, tu pourrais couper les zozios qu'on entende UNE seule chose ? .. Bon ici, le froid revient en force, ouh là là !
Coucou les amis de la prairie ! je suis ravie de voir que ce petit ruisseau vous plaise autant !!! Lôlà si tu veux couper le son un instant c'est possible, il suffit de cliquer sur le "player", je suis contente que tu aies remarqué la théière, pour moi c'est un symbole d'accueil, de chaleur, de bienvenue, quoi de mieux qu'une discussion entre amis autour d'une tasse de thé ?
de l'eau gracieuse qui court entre les herbes ... quel réconfort après toutes ces vision d'eau en furie..
RépondreSupprimerc'est vraiment très rafraichissant merci pour ce joli moment.
RépondreSupprimerJ'ai un faible pour eux. Le béguin, même. Et comme d'hab, tes zozios chantent en même temps...
RépondreSupprimerQuoi que, une fois, pour voir ?, tu pourrais couper les zozios qu'on entende UNE seule chose ?
.. Bon ici, le froid revient en force, ouh là là !
les lettres à recopier :
padherbe
!!
?
mais si de l'herbe !!
Je reviens...
RépondreSupprimerje viens de voir la théière sur le coté !! Youpee,
J'en veux !!
Coucou les amis de la prairie !
RépondreSupprimerje suis ravie de voir que ce petit ruisseau vous plaise autant !!!
Lôlà si tu veux couper le son un instant c'est possible, il suffit de cliquer sur le "player", je suis contente que tu aies remarqué la théière, pour moi c'est un symbole d'accueil, de chaleur, de bienvenue, quoi de mieux qu'une discussion entre amis autour d'une tasse de thé ?