18 janv. 2009

Danser avec les éléments

Danser comme une rivière, en harmonie avec les éléments,
avec son environnement, se connecter avec son souffle, avec
le rythme de son coeur, danser pour exprimer sa joie ou son
chagrin ... et mille autres merveilles !

4 commentaires:

  1. La danse apporte tant à l'homme! Guérison... oui! Souvent, je m'en suis servie pour bien des maux, associée au yoga. Même dans mes cours, avec mes élèves. Mais dans l'ensemble, la danse, dans nos pays, n'est pas considérée de la sorte.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'aime danser pieds nus sous la pluie... Danser pour chasser la peine, danser pour exprimer ma joie!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la danse, elle est en moi dans la joie comme dans la peine.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes les trois pour ces beaux témoignages

    RépondreSupprimer

Chaque petit brin d'herbe déposé fait verdir la prairie de plaisir !