30 avr. 2015

La ronde des nuages


11 commentaires:

  1. BONSOIR Stéphanie qu'elle est belle ta photo on a bien envie de suivre ce mouvement et de se laisser aller
    je te souhaite un beau week end
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère un ciel pommelé comme celui-ci, magnifique, au ciel bleu uniforme. Mais enfin, en matière de ciel, on prend ce que l'on nous donne !

    Belle soirée en amitié.

    Roger

    RépondreSupprimer
  3. Takie chmurki na niebieskim niebie bardzo lubię. Pozdrawiam serdecznie.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou chère Stéphanie!
    Magique ce ciel avec des nuages.....
    Ici il pleut ....
    Passe une bonne journée!
    Je t' embrasse fort!
    Et merci pour ta visite chez moi!
    Tu es si gentille!
    Bisous d' Oskar!

    RépondreSupprimer
  5. quelle beauté...
    on dirait même un ciel à la Magritte...

    RépondreSupprimer
  6. Bon dimanche chère Steohanie!
    Je t' embrasse fort!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe capture!
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  8. (^◡^)✿

    Oh ! Que c'est beau !

    J'adore ❤

    MERCI chère Stéphanie pour ce superbe partage !

    GROSSES BISES D'ASIE
    et bon lundi !!!

    RépondreSupprimer
  9. Il y a dans le ciel de printemps une légèreté et une fraîcheur qu'on ne retrouve pas aux autres saisons...
    Bises amicales.

    RépondreSupprimer
  10. Je viens te dire bonsoir Stéphanie et j'espère que tout se passe bien
    BONNE soirée

    RépondreSupprimer

Chaque petit brin d'herbe déposé fait verdir la prairie de plaisir !