10 mai 2014

Blanc comme le printemps

 

Ce matin, sans faire un bruit, 
je me suis approchée du cheval blanc
 des elfes qui dormait près d'une aubépine.

20 commentaires:

  1. Merci pour ta discrétion Petit Singe Vert !

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU et bien le cheval a bien avalé mon message
    j'aime cette douceur encore chez toi et en MAI IL FAIT FAIRE CE qu'il nous plait et toi tu viens de le faire avec cette belle photo
    QUE DE DOUCEUR ENCORE STEPH
    BISOU BISOU

    RépondreSupprimer
  3. Hi, hi... oui France c'est bien pour ça que j'aime tant le mois de mai : je fais ce qu'il me plait !!!

    Bise

    RépondreSupprimer
  4. QU'il est beau ce cheval blanc bisou

    RépondreSupprimer
  5. Oui, il est vraiment magnifique, merci de ta visite Flo.

    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. (^‿^) ❀ ❣❣❣ ❁

    Qu'il est BEAU ce cheval blanc dans la prairie ! MAGNIFIQUE !!!!

    MERCI pour ce partage chère Stéphanie

    GROSSES BISES d'ASIE et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  7. Mingingi des Aubépines10 mai 2014 à 14:57

    Et merci à toi Nancy, moi je suis dans le blanc et toi dans les couleurs explosives des bougainvilliers et des aras !!!

    Bon dimanche à toi aussi

    Bise

    RépondreSupprimer
  8. Chère Stéphanie bonjour!
    Comme c' est féerique ta photo!
    Tu sais j'adore des chevaux et en blanc c' est magique!
    Et avec cet arbre sauvage - magnifique!
    Quel bonheur de regarder!
    J'ai envie de faire un dessin!
    J'espère tu vas bien et je te souhaite un bon dimanche!
    Je t' embrasse fort!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait merveilleux si tu faisais un dessin Geli, c'est vrai qu'un cheval blanc c'est tout de suite magique alors avec un arbre tout blanc en plus...

      Bise

      Supprimer
  9. Je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien une longue et belle corne sur le front de ce cheval blanc... Faudra juste recadrer cette magnifique photo si le bel animal devient une licorne...♥
    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne serais pas un peu elfe Epamine ? Car sais-tu il y a une rumeur dans la prairie comme quoi ce cheval serait, en effet, une licorne, mais que seuls ceux qui ont du sang elfique peuvent voir sa corne. Bref, en attendant, moi, je suis démasquée par le cadrage de ma photo :-))) j'y vois que dalle !!!

      Bise de la prairie (myope)

      Supprimer
  10. " c'etait un petit cheval blanc , qu'il avait donc du courage
    c'etait un petit cheval blanc , tous derriere et lui devant ::::::

    une chanson qui me faisait pleurer quand j'étais petite
    superbe photo
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Iris,

      C'est un plaisir de te revoir dans la prairie. Merci de nous rappeler cette magnifique chanson, pour le moment ce cheval profite pleinement de la bonne herbe de printemps !

      Bise

      Supprimer
  11. Ce cheval blanc, c'est comme un rêve...une image bucolique presque irréellel tant ce spectacle naturel devient rare. Qu'on se sent bien dans nos campgnes où l'on sait encore le prix des choses!
    bons baisers à toi, faiseuse ou dénicheuse de trésors!

    RépondreSupprimer
  12. Oh merci beaucoup Anne, j'aime bien chercher des trésors comme celui-ci en effet ! C'est vrai qu'il y a quelque chose d'onirique avec ce cheval blanc et cette aubépine...

    Bise

    RépondreSupprimer
  13. Steph
    bonsoir je ferme mon ordi je repasse le lire demain et plus haut
    bisou

    RépondreSupprimer

Chaque petit brin d'herbe déposé fait verdir la prairie de plaisir !