21 janv. 2013

Sous la neige la... couleur !



 







 

20 commentaires:

  1. Bonsoir !
    Comme ces photos sont jolies et delicates....bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos
    Bizzz •☆.•*´¨`*•• Lolo ••*´¨`*•.☆
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et bien je vois que tu t'es bien amusée à faire tes photos j'aime bien ces feuilles et toutes ces couleurs
    Mais sans neige comment faire
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou France, ce jour là tout était blanc, noir ou gris alors j'ai fait une chasse à la couleur !

      Bise

      Supprimer
  4. c'est bien froid mais j'aime bien tes photos

    RépondreSupprimer
  5. Między bielą śniegu są kolory i dlatego zdjęcia są bardzo ładne. Pozdrawiam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Giga d'être passé voir les couleurs malgré le froid !

      Supprimer
  6. Stéphanie bonsoir! Tes photos sont très belles! C' est l'hiver comme j' adore! Bonne soirée! Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Mingingi , la prairie ces recouverte de blanc , et bien elle est magnifique quelle belle prise de photo superbe .
    Nous ici hier on a tout eu comme tempête . C,étais vraiment a couper de souffle , sa commencer par de l pluie forte avec vent violent , suivie de grosse neige ensuite nous avons vue d'énorme glaçons nous tomber dessus puis sa été suivie d'un froid glacial .
    On ce croyait dans un film , vraiment c'était pas imaginable .

    Bien ta prairie semble calme a coté de chez nous alors profite au maximum de ce temps calme. Nous allons devoir braver des temps terriblement froid dans les prochains jours et a pied ce seras pas facile , pense a moi ... bisou et bonne soirée a toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh là là Chantal, oui c'est si calme chez nous par rapport au Québec, Je pense très fort à toi car ça ne vas pas être facile, je passe te voir bientôt !

      Bise

      Supprimer
  8. Coucou ma jolie prairie !
    J'étais sûre de te trouver enneigée ! Jolies images de contrastes entre le blanc et la couleur !
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, hi ... oui enneigée mais pas trop non plus, juste ce qu'il faut pour tout embellir au coeur de l'hiver, j'ai m^me trouvé des pierres précieuse, mais chut, j'en parlerai plus tard ...

      Belle journée à toi aussi

      Supprimer
  9. Que bellas instantáneas de la naturaleza bañándose de nieve!! Una poesía visual. Te felicito, Stéphanie!! Un abrazo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Joan la neige est un poème, merci d'être venu te balader dans la praire enneigée !

      Bise

      Supprimer
  10. La prairie est belle en toute saison ! Elle est magique ... La neige met en valeur les couleurs ...

    RépondreSupprimer

Chaque petit brin d'herbe déposé fait verdir la prairie de plaisir !