13 sept. 2012

Bon appétit Marguerite !

15 commentaires:

  1. ah la vache elle est belle ! j'adore ces petites vidéos ! bon appétit alors !!! je retourne dans la grotte moelleuse bise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Petit Singe Vert, oui ta grotte moelleuse c'est le paradis mais n'oublie pas d'en sortir pour rendre visite à tous tes amis !!!

      Bise

      Supprimer
  2. Elles est très belles cette vache Stéphanie
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  3. Regard mouillé des vaches........Superbe!!
    Tu sais, jamais je n'ai été très portée sur la viande..;je susi aux 9/10° végétarienne, je ne supporte pas l'idée de ces massacres (je mange juste NOS poulets), me dire que je mange du cadavre; ma fille est ingénieur et travaille dans le secteur industriel de l'alimentation et de la récupération; si tu savais ce qu'elle raconte, ce serait à dégoûter tout le monde..Digressions.Merci pour cette vidéo!Smack!e

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne, moi aussi je ne suis pas très portée sur la viande j'ai même été végétarienne pendant plusieurs années vers mes 20 ans. Les vaches sont des animaux si paisibles, si placides et on leur en fait voir de toutes les couleurs... ce que notre société, notre époque fait subir aux animaux c'est inimaginable, je me demande souvent quel regard auront sur nous les prochaines générations à ce sujet...

      Bise

      Supprimer
  4. Wonderful film, cow is a marvellous actress. I am greeting

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une vraie star ! Merci de ta visite ZielonaMila !

      Supprimer
  5. Quelle joie de te retrouver ma petite prairie préférée !
    Cette Marguerite est d'un naturel époustouflant et je crois très fort à un César pour elle cette année dans la catégorie Meilleure espoir bovin. Elle a dû vraiment s'éclater à manger toutes ces broussailles et ces herbes folles !

    Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un césar ! Marguerite en rougit de joie jusqu'au bout des oreilles, la voilà très flattée !!! Oui elle se régale car elle a trouvé un bon coin car la prairie est très sèche en ce moment pas facile de trouver de la verdure et de l'herbe tendre à se mettre sous la dent !

      Bise Pétales

      Supprimer
  6. COUCOU je viens te dire bonjour et je vais un peu mieux je t'embrasse Stéphanie

    RépondreSupprimer
  7. Un placer como siempre regresar a tu blog, como remanso de paz y retales de belleza. Estos videos son fantásticos!! como amante ferviente que soy de los animales y la naturaleza. Te felicito!! Un cordial saludo.

    RépondreSupprimer
  8. Merci infiniment Joan, tes mots sont un régal, je suis ravie que la prairie te plaise autant.

    Amitié

    RépondreSupprimer
  9. Nous avons le même amour des vaches apparemment...

    RépondreSupprimer

Chaque petit brin d'herbe déposé fait verdir la prairie de plaisir !