"A mesure qu'il descendait sur les grasses terres alluviales l'atmosphère s'alourdissait, les langoureux parfums des fruits d'été, des vapeurs, des foins, des fleurs, y formaient un vaste lac d'odeurs,
qui semblait assoupir les animaux, les abeilles,
les papillons eux-mêmes."
Tess d'Uberville - Thomas Hardy
merveilleuses photos!!!
RépondreSupprimerje suis en marge des blogs , en ce moment et ne parcours les prairies et ruelles que de loin....mais je suis en pensées , malgré tout avec vous! c'est tellement gentil de ta part d'avoir sur ta page ma petite peinture! Merci !
j'espère que le soleil brille chez toi , malgré les infos météo ! ici , je confiture au maximum , puisque je suis enfin posée , après tant de pérégrinations remuantes! ouf! j'aime ça , mais le repos auprès des chats est une véritable félicité ! bravo aussi pour ton duo d'écriture avec Laure!
Merci de ta visite Croukougnouche et d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.Aujourd'hui le soleil brille, oui ! Tu confitures au milieu de tes chats ? Oh quel bonheur !!! Ta petite peinture comme tu dis je l'adore, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux et sa place est dans la prairie bien sûr (et aussi dans ma bibliothèque)!
Supprimermerci Stéphanie
RépondreSupprimerA mardi je passerai te voir
je t'embrasse
Alors à mardi France !
SupprimerBise
En fait, le livre Tess, je l'ai lu il y a longtemps, et contrairement à beaucoup de gens, n'ai jamais vu le film!!!Il sne le repassent d'ailleurs jamais!!! Dommage. Quant à tes photos,les papillons y mettent du mouvement, c'est tout simplement enchanteur: merci !! J'entends les oiseaux,l'eau qui tombe en cascade, je m'évade................
RépondreSupprimerMoi non plus je n'ai pas vu le film !!!! Mais s'il y a un livre qui convient bien à la prairie c'est celui-ci ! Merci d'être venue t'évader dans la prairie Anne !
Supprimerc'est trop beau !!!
RépondreSupprimerMerci Petit Singe Vert je suis sûre que tu as adoré gambader au milieu des fleurs et des papillons !
SupprimerComme on est bien dans cet été là !
RépondreSupprimerBonne journée !
Oui l'été au milieu des fleurs c'est... que du bonheur !
SupprimerUna bella serie de imágenes de la naturaleza!! Un placer volver a tu blog y sentir este “aroma” tan especial de la vida natural y tus pequeños instantes se hacen grandes. Un cordial saludo!!
RépondreSupprimerOh merci beaucoup Joan pour cet adorable commentaire je suis ravie que la prairie vous plaise autant, merci de votre visite !
SupprimerA bientôt
Beautiful pictures!
RépondreSupprimerThank you PhotoLeoGrapher, you are welcome !
Supprimer