1 juin 2012

La prairie au ras des pâquerettes



19 commentaires:

  1. Et j'ai vu la famille ragondin !! elle était proposée ensuite...quelle merveille ! je l'avais ratée ou tu la cachais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La famille ragondin est bien quelque part dans la prairie mais c'était déjà il y a un bon moment, deux ans peut-être...

      Supprimer
  2. To duża przyjemność zobaczyć taką usłaną kwiatami łąkę. Pozdrawiam cieplutko.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Giga c'est toujours un plaisir de se balader dans les champs pour admirer les fleurs.

      Supprimer
  3. Merci Stéphanie j'aime ces petites fleurs elles le font souvent tourner la tête bisou

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais je me repasserais ça en boucle pendant 5 minutes, effet de transe garanti hi hi! 8)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme tout VertGrenouille il ne faut pas en abuser !!!!

      Supprimer
  5. Original ! Je me croyais devant mon jeux vidéo à piloter un avion à travers les paquerettes, euh les astéroides !

    (Bon, pour une fois je ne suis pas poétique)

    Bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça me fait très plaisir Adiante car je voulais donner l'impression de voler parmi les fleurs comme une abeille !
      Et si je te trouve toujours aussi poète !

      Supprimer
  6. bonjour très bon dimanche à toi
    amicalement
    alixe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alixe et merci d'être venue te promener au milieu des pâquerettes.

      Supprimer
  7. J'aime bien me promener dans tes pâquerettes, mais aujourd'hui l'ondée a dû les mouiller........

    RépondreSupprimer
  8. Oui Anne elle ont pris une bonne douche !!!

    RépondreSupprimer

Chaque petit brin d'herbe déposé fait verdir la prairie de plaisir !