Bienvenue au milieu des herbes folles et des fleurs qui se balancent sous le vent, là où des milliers de sauterelles bondissent à chacun de nos pas, là où l'ombre des nuages défile à toute allure, là où l'air, la terre, le feu et l'eau possèdent l'âme et enflamment l'imaginaire...
11 mai 2012
Passage secret
Un des nombreux passages secrets de la prairie exactement comme dans le Jardin Secret !
Je connais la musique de secret garden, je n'ai jamais vu le film... et j'avais lu un article du metteur en scène (?) qui m'avait, inspiré quelque chose que je n'ai encore jamais fait....On dirait une arche, c'est neigeux, aérien, poétique. Stéphanie, minsucule feuilles sorties du volubilis.....attendrissant et prometteur!!Merci!!!
C'est un film merveilleux dans tous les sens du terme mais à l'origine c'est un livre de Frances Hodgson Burnett que je n'ai pas encore lu. Ce sont des haies d'épines noires, souvent elles forment des passages et des arches où l'on peut se cacher et qui deviennent féeriques au printemps avec les fleurs.
On passe sous les épines fleuries et on atteint un monde magique...j'essaierais bien ! Que faut-il sussurer aux elfes pour qu'ils me laissent passer ? :-)
Je ne connaissais pas le film mais la bande-annonce est merveilleuse !
Pour La Licorne, il "suffit" d'avoir gardé son âme d'enfant ! C'est une très belle histoire, celle d'un petit garçon que l'on tient enfermé "pour son bien" et qui va découvrir la vie grâce à deux autres enfants. Ils redonnent vie à un jardin abandonné, le jeune garçon et le jardin renaissent tous les deux ensemble.
bonjour de l'autre côté du passage, je crois que la vache t'attends pour poser à nouveau devant l'objectif. elle apprécie les belles photos que tu fais passe un bon dimanche amicalement alixe
Ah je me rappelle de ce film! Charmant ce passage dans le jardin 8)
RépondreSupprimerCoucou VertGrenouille, c'est un beau film qui réveille notre âme d'enfant !
SupprimerJe connais la musique de secret garden, je n'ai jamais vu le film... et j'avais lu un article du metteur en scène (?) qui m'avait, inspiré quelque chose que je n'ai encore jamais fait....On dirait une arche, c'est neigeux, aérien, poétique. Stéphanie, minsucule feuilles sorties du volubilis.....attendrissant et prometteur!!Merci!!!
RépondreSupprimerC'est un film merveilleux dans tous les sens du terme mais à l'origine c'est un livre de Frances Hodgson Burnett que je n'ai pas encore lu. Ce sont des haies d'épines noires, souvent elles forment des passages et des arches où l'on peut se cacher et qui deviennent féeriques au printemps avec les fleurs.
SupprimerOh ça j'adore ! Il y a sans doute toute une foule de lutins et d'elfes qui sont passés par là en cachette !
RépondreSupprimerBisous ma chère prairie !
Oui les lutins et les elfes adorent mais c'est aussi un lieu parfait pour toi Pétales de Fées, délicat et enchanteur comme ton univers !
RépondreSupprimerBonjour Stéphanie elles sont magiques tes photos et oui il doit y avoir des lutins j'en suis certaine
RépondreSupprimerBISOU
Merci France, les lutins de la prairie t'embrassent !
SupprimerVoila encore un charmant blog !
RépondreSupprimer(je viens de chez Petit Singe Vert)
Quel monde peut bien s'ouvrir derriere cette petite ouverture....♥
Bienvenue dans la prairie Flo de Sendai ! Derrière cette ouverture se trouve tout un monde magique et merveilleux à n'en pas douter !
SupprimerOn passe sous les épines fleuries et on atteint un monde magique...j'essaierais bien !
RépondreSupprimerQue faut-il sussurer aux elfes pour qu'ils me laissent passer ? :-)
Je ne connaissais pas le film mais la bande-annonce est merveilleuse !
Pour La Licorne, il "suffit" d'avoir gardé son âme d'enfant ! C'est une très belle histoire, celle d'un petit garçon que l'on tient enfermé "pour son bien" et qui va découvrir la vie grâce à deux autres enfants. Ils redonnent vie à un jardin abandonné, le jeune garçon et le jardin renaissent tous les deux ensemble.
RépondreSupprimerAh! The mystery of the secret garden! Enchanting indeed.
RépondreSupprimerYou have a creative soul.
Hugs Rosemary...xoxo
Thank you Rosemary, what a wonderful compliment !
RépondreSupprimerbonjour de l'autre côté du passage, je crois que la vache t'attends pour poser à nouveau devant l'objectif. elle apprécie les belles photos que tu fais
RépondreSupprimerpasse un bon dimanche
amicalement
alixe
ah, ah, merci Alixe c'est bien possible c'est vrai que Marguerite aime bien se voir en photo parmi les fleurs de la prairie !
Supprimerah, ah, merci Alixe c'est vrai que Marguerite aime se voir en photo parmi les fleurs de la prairie !
SupprimerGardens are a beautiful and magic place. I am greeting
RépondreSupprimerWelcome ZielonaMila !
SupprimerIl faut avoir une âme d'enfant pour emprunter ce passage secret ...
RépondreSupprimerOui c'est tout à fait ça Adiante, c'est le secret !
RépondreSupprimer