Bienvenue au milieu des herbes folles et des fleurs qui se balancent sous le vent, là où des milliers de sauterelles bondissent à chacun de nos pas, là où l'ombre des nuages défile à toute allure, là où l'air, la terre, le feu et l'eau possèdent l'âme et enflamment l'imaginaire...
Bonsoir et bien tu as beaucoup de chance car je n'ai rien vu ici Un arc en ciel et ces superbes couleurs j'adore Je n'en vois pas souvent tu sais ici Et si j'en vois un je n'ai pas mon APN Donc tu vois, j'en profite chez toi UN âne superbe j'adore ces ânes ils sont si comiques je trouve et des pommiers quel bonheur tu viens de créer une petite recette de bonheur BISOU et merci
Merci France, j'adore ton commentaire, ça me touche beaucoup cette histoire de recette de bonheur, oui les fleurs qui éclosent, les ânes si comiques et des arcs en ciel après la pluie c'est ça le bonheur !
yahou! on a eu tout ça déjà il y a quinze jours par ici!! ça fait plaisir de remonter la saison chez toi !! je viens de planter des pieds de tomates pas d'âne dans le pré, dommage, j'aimerais bien..
Stéphanie, on a dû passer sous le même arc-en ciel qui enjambait notre région!!!voeu!!! Clic!!! J'ai pensé à toi, en semant les volubilis.......bon dimanche!!!
Bonsoir et bien tu as beaucoup de chance car je n'ai rien vu ici
RépondreSupprimerUn arc en ciel et ces superbes couleurs j'adore
Je n'en vois pas souvent tu sais ici
Et si j'en vois un je n'ai pas mon APN
Donc tu vois, j'en profite chez toi
UN âne superbe j'adore ces ânes ils sont si comiques je trouve et des pommiers quel bonheur tu viens de créer une petite recette de bonheur
BISOU et merci
Merci France, j'adore ton commentaire, ça me touche beaucoup cette histoire de recette de bonheur, oui les fleurs qui éclosent, les ânes si comiques et des arcs en ciel après la pluie c'est ça le bonheur !
SupprimerBise
Je te souhaite une beau Dimanche Stéphanie bisou
SupprimerQue des belles rencontres! J'aime surtout ta photo de l'âne au milieu des pissenlits :)
RépondreSupprimerbonne journée Mingingi
Coucou Isabelle, oui l'âne je sens qu'il va bientôt avoir pleins de fans !!!
Supprimeryahou! on a eu tout ça déjà il y a quinze jours par ici!! ça fait plaisir de remonter la saison chez toi !!
RépondreSupprimerje viens de planter des pieds de tomates
pas d'âne dans le pré, dommage, j'aimerais bien..
Il n'est pas encore question de planter des tomates par chez nous Croukougnouche, c'est jours-ci c'est plutôt frisquet !!!
Supprimerl’âne !!!! qu'il est beau j'adore cet animal pour moi c'est le plus beau !!!
RépondreSupprimerN'est-ce pas qu'il est beau au milieu de ses pissenlits ? Merci d'être venue l'admirer Hutte des Bois.
SupprimerPiękna tęcza, kwitnące drzewa i uroczy osiołek. Pozdrawiam ciepło.
RépondreSupprimerDziękuję za odwiedziny Giga !
SupprimerJ'adore l'arc en ciel et les arbres à fleurs...merveilleux !
RépondreSupprimerTrés sympa petit âne gris.
bonne dimanche
Merci Sandra d'être venue te balader dans la prairie !
SupprimerStéphanie, on a dû passer sous le même arc-en ciel qui enjambait notre région!!!voeu!!! Clic!!! J'ai pensé à toi, en semant les volubilis.......bon dimanche!!!
RépondreSupprimerAh oui à propos j'ai semé des clématites dans les bois !!! Voilà je n'ai plus qu'à attendre... Reliées par un arc en ciel, j'adore !
RépondreSupprimer