3 nov. 2011

Bonheurs d'automne

Voir s'épanouir la fleur d' Anne dans la prairie

Se promener dans des chemins féeriques

Eh oui, on peut toujours faire la sieste en automne !

Lire un bon livre dans les bois  

Observer les curiosités de la nature


Admirer les hêtres


Déguster ce que les écureuils ont bien voulu nous laisser !

21 commentaires:

  1. AH! j'arrive laisse le livre je vais en profiter a mon tour et je crois que je vais faire aussi une sieste et je t,accompagnerais bien en riant pour manger quelque noix et je t'apporte un bon yogourt et ensuite on iras marcher ensemble ce serait agréable non ...

    Belle images je te souhaite une bonne fin d'après-midi de chez nous a vous.
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oui ce programme me convient parfaitement Chatouille bonheur !!! tu décris là une journée parfaite et merci pour le yogourt !

    Gros bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. C'est fantastique! J'adorais me promener dans ta prairie!
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Cette année du fait de la météo clémente, c'est particulièrement beau.
    Ne nous lassons pas de le faire remarquer.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    tu as bien raison de regarder la nature de cette façon
    Mais chez moi je ne vois que la pluie qui déborde encre et encore
    La nuit fut agitée et nous étions sur nos gardes*
    Les écureuils vont être heureux de découvrir ce trésor
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Laure en Vercors4 novembre 2011 à 00:47

    Sweeeettt !
    tiens faut que je t'envoie des photos d'automne oh ben je vais en mettre sur mes blogs tiens !

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU
    elle est énorme cette vache elle ne doit pas avoir froid alors bisou

    RépondreSupprimer
  8. De simples et vrais bonheurs :) comme c'est beau chez toi!
    Bises et retourne bien vite te promener...

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Maria Emilia !

    Oui Stéphanie c'est un merveilleux automne.

    France ça a du être terrible toute cette pluie j'espère que ça c'est apaisé ce matin
    Bise

    Oui Laure des photos de l'automne chez toi !

    Coucou Flo, non elles n'ont pas froid il fait si bon ces jours-ci !

    Merci Isabelle oui c'est ça de simples et vrais bonheurs !

    RépondreSupprimer
  10. Good Morning to you!
    I always smile when I read your posts and admire all of your beautiful images... Your blog to me is like reading an enchanting book.
    Have a wonderful weekend my friend,
    Hugs Rosemary...xx

    RépondreSupprimer
  11. Rosemary faire sourire c'est la plus belle chose qui soit alors je suis heureuse de savoir que mes photos te font sourire et le livre enchanté c'est un merveilleux compliment car je conçois la prairie un peu comme un conte, merci infiniment!

    RépondreSupprimer
  12. NON en ce moment c'est bien le déluge ici alors je ferme l'ordi
    A plus tard

    RépondreSupprimer
  13. Quel joli billet d'automne ! Ces chemins au milieu des bois et dans la lumière dorée des feuillages sont des endroits merveilleux pour penser en rêvant, sourire, admirer la nature comme tu sais si bien le faire !
    Bisous ma chère prairie !

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup Pétales de Fées d'avoir aimé cette balade au coeur des merveilles de l'automne !

    RépondreSupprimer
  15. Le chemin est en effet féerique ... La prairie est magnifique en toute saison ...

    Merci les écureuiles d'avoir laissé quelques noisettes car je me souviens des muffins aux fruits secs de Dame Tartine ... Exquis comme toujours !

    RépondreSupprimer
  16. Oh Adiante vous vous souvenez de mes muffins !!! Vous me faites rougir jusqu'aux oreilles, je suis vraiment flattée, passez en cuisine vous savez qu'il y a toujours des gourmandises pour vous mon cher ami !

    RépondreSupprimer
  17. COUCOU je te souhaite une belle soirée

    RépondreSupprimer
  18. La nature est si belle... Merci :-)

    Bisous *** Laure ***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Coucou France !

    Merci Laure et bienvenue dans la prairie !

    RépondreSupprimer

Chaque petit brin d'herbe déposé fait verdir la prairie de plaisir !