2 juin 2011

Gazé...



16 commentaires:

  1. Do you write books? Because I love the pictures you take especially this one, you just have that something special about your posts...
    Have a wonderful weekend,
    Lots of hugs, Rosemary...XX

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR
    Merci tes photos sont splendides.
    Ce papillon est si beau ainsi que ce chardon( si c'est bien un chardon)
    Des photos bien claires*
    Le papillon et sa fleur géniale.
    je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est simplement très beau!! On se sent humble devant tant de beautés naturelles.............Merci!

    RépondreSupprimer
  4. Mingingi des papillons3 juin 2011 à 01:56

    Write books ? Oh no, Rosemary, but you are so kind !!! Thank you for this words !

    Hugs & kisses

    Merci beauoup France tu es adorable ! ça n'est pas un chardon mais une centaurée mais c'est vrai que ce sont deux plantes qui se ressemblent...

    Belle journée

    Coucou Anne, ce que tu dis est si vrai, admirons toutes ces beautés er protégeons-les car j'ai cru comprendre que dans certaines régions le gazé est en voie de disparition...

    RépondreSupprimer
  5. Mingingi des papillons3 juin 2011 à 06:25

    Merci Flo, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Ses ailes aussi transparente qu'un voilage de gaze ... La prairie est magnifique ... Je m'y rends pour apprécier la beauté des insectes, des fleurs, oubliant la fin des pivoines ...

    RépondreSupprimer
  7. quelle paire d'ailes aériennes, diaphanes...

    RépondreSupprimer
  8. Mingingi des papillons3 juin 2011 à 10:02

    Oui, Adiante, heureusement que la prairie est là pour nous consoler de la fin des pivoines...

    Croukougnouche j'aime beaucoup la simplicité de ce papillon, simple et pourtant magnifique...

    RépondreSupprimer
  9. Belle deux images, la fleur d'une belle couleur, beau papillon. Salutations.

    RépondreSupprimer
  10. Mingingi des papillons4 juin 2011 à 03:59

    Merci Flo ! Bisous à toi aussi, j'espère que tu as du soleil maintenant !

    Merci Leovi, c'est toujours un plaisir de te voir ici !

    RépondreSupprimer
  11. C'est toujours joli et bien fleuri dans ta prairie, Dame Aubépine :)

    RépondreSupprimer
  12. Dame Aubépine4 juin 2011 à 09:55

    Ah ah, ;)) merci beaucoup Isabelle !!!

    RépondreSupprimer
  13. Mes petits poissons te disent
    BONSOIR

    RépondreSupprimer
  14. Mingingi des petits poissons5 juin 2011 à 00:21

    Et ce matin je dis bonjour les petits poissons de France !!!

    RépondreSupprimer

Chaque petit brin d'herbe déposé fait verdir la prairie de plaisir !