3 mars 2011

Les petits curieux !

26 commentaires:

  1. ...croar croar
    mi corazón
    aquí oí
    silbar ilusión...


    MINGINGI DES PRAIRES, luz y mirlo del bosque , con afecto.


    ...traigo
    sangre
    de
    la
    tarde
    herida
    en
    la
    mano
    y
    una
    vela
    de
    mi
    corazón
    para
    invitarte
    y
    darte
    este
    alma
    que
    viene
    para
    compartir
    contigo
    tu
    bello
    blog
    con
    un
    ramillete
    de
    oro
    y
    claveles
    dentro...


    desde mis
    HORAS ROTAS
    Y AULA DE PAZ


    COMPARTIENDO ILUSION


    CON saludos de la luna al
    reflejarse en el mar de la
    poesía...




    ESPERO SEAN DE VUESTRO AGRADO EL POST POETIZADO DE MONOCULO NOMBRE DE LA ROSA, ALBATROS GLADIATOR, ACEBO CUMBRES BORRASCOSAS, ENEMIGO A LAS PUERTAS, CACHORRO, FANTASMA DE LA OPERA, BLADE RUUNER ,CHOCOLATE Y CREPUSCULO 1 Y2.

    José
    Ramón...

    RépondreSupprimer
  2. José Ramón bienvenido en mi pradera, muchas gracias por tus maravillosas palabras !!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie brochette !!!
    Heu ... sans aucune arrière pensée ... je préfère les fruits et légumes :-)))))
    Belle fin de journée.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, ah c'est très drôle Framboisine !!!! C'est vrai je n'y avais pas pensé mais effectivement : jolie brochette !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. ils sont curieux et bien rien de grave

    RépondreSupprimer
  6. Non Flo, rien de grave, bien au contraire, la curiosité c'est ce qui permet d'avancer dans la vie !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir je n'étais pas chez moi alors me voici donc chez toi. Je sais c'est tard mais enfin!!
    Des curieux oui oui mais que faisais tu alors!!
    Rien d'important surement tes photos. Elle est bien sympa cette photo et tu sais j'aime les vaches donc tout va bien chez toi.
    Je te souhaite une belle soirée
    BISe

    RépondreSupprimer
  8. Oh moi je flânais le nez en l'air comme toujours !!! Mais les vaches sont toujours curieuses de savoir qui passe et qui fait quoi, moi aussi je les adore ce sont des animaux tranquilles, paisibles, qui prennent leur temps...

    Bonne soirée france !

    RépondreSupprimer
  9. Is ont l'air si doux et en même temps prêts à s'élancer pour faire les fous, heureusement qu'ils n'ont aucune idée de leur destin !

    RépondreSupprimer
  10. Leurs beaux yeux de velours ont l'air triste derrière cet horrrrrrible barbelé ! Je vais demander aux elfes de les libérer ...

    RépondreSupprimer
  11. Eh bien Adiante j'espère que ton jardin est loin par ce que sinon tu vas regretter ton geste pendant longtemps, crois moi, un troupeau de vaches qui passe dans un jardin ça n'est pas beau à voir !!!!!!!!

    Mmmmmeueueuuhhhhhhh !!!

    RépondreSupprimer
  12. Avant de sortir je passe te dire bonjour

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Flo : en ce moment j'essaie de convaincre Adiante qu'il ne faut surtout pas lâcher les petits veaux car sinon les jardins vont être ravagés !!!! Ils ont beaucoup de place pour gambader dans la prairie !!!!! Sinon, aussi je reviens du marché...

    Alors bonjour France !!!

    RépondreSupprimer
  14. Voilà une belle rangée de veaux bien attentifs à ... toi ?!!!
    Bisous et excellent week end !

    RépondreSupprimer
  15. Qu'ils sont mignons!! mais que regardent-ils ?
    Bisous et bon week-end .
    Thérése.

    RépondreSupprimer
  16. Adorables !!! J'aime ces animaux paisibles, auxquels nous devons tant !... Ces jeunes-là sont vraiment attendrissants !!! J'espère qu'Adiante n'aura pas mis son projet de libération à exécution... pas pour les jardins, mais pour les veaux, exposés hors de leur pré à toutes sortes de danger ! :-)))
    A bientôt, Mingingi...
    Bisous,
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ces petits veaux en rang d'oignons. Mais que veulent-ils, qu'on leur ouvre la barrière pour aller folâtrer vers d'autres vertes prairies ? bon dimanche

    RépondreSupprimer
  18. Il y a un train qui passe ? un spectacle de streap vache ? une maman vache avec du bon lait ?

    RépondreSupprimer
  19. Thérèse et Merula : ils regardent l'herbe du près d'en face car c'est bien connu elle est toujours plus verte ailleurs !!! Sissy tu as parfaitement compris !!!!

    Oui Nina-Lou tu as raison là où j'ai les ais pris en photo une route passait pas loin mieux "veaux" qu'ils reste dans leur prairie douillette !!!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour
    je te souhaite une belle journée
    BISE

    RépondreSupprimer
  21. Une image curieuse, prête à mars.

    RépondreSupprimer
  22. Ils sont prêts pour le printemps Leovi !

    RépondreSupprimer

Chaque petit brin d'herbe déposé fait verdir la prairie de plaisir !