18 juil. 2010

Petite visite de la prairie en fleur...







Des fleurs par milliers !!!

6 commentaires:

  1. trop court !!
    je voudrais être une libellule en vol-plané au dessus de cette prairie!

    RépondreSupprimer
  2. L'herbe tendre, les petites fleurs, les oiseaux et les petites bêtes, c'est si beau ! Merci pour cette petite balade.

    RépondreSupprimer
  3. Jolies scabieuses..... :-)

    RépondreSupprimer
  4. Trop court, Croukougnouche ? j'avais une vidéo un peu plus longue mais j'avais peur qu'elle soit un peu ennuyeuse... une prochaine fois... mais l'idée c'était ça, se prendre pour un insecte qui vole dans la prairie...

    Merci à toi Viviane pour ta visite, bienvenue dans la prairie, au plaisir de te revoir bientôt !

    N'est-ce pas qu'elles sont belles, Rhapsodie !

    RépondreSupprimer
  5. Fleurs toutes simples, fleurs fragiles, fleurs qui poussent au hasard, sans ordre...j'aime les fleurs des champs...et j'aime tes photos aussi...
    Tellement que je me suis permise de faire un lien avec ton blog...dans mon dernier article "Fleurs de montagne"...

    Bon été !

    RépondreSupprimer
  6. La Licorne bienvenue !!!

    Les elfes et moi smmes ravis d'avoir la visite d'une licorne !!!
    Merci d'aimer nos fleurs et merci pour le lien ça nous touche beaucoup :)

    En espérant te revoir très bientôt dans la prairie !!!

    RépondreSupprimer

Chaque petit brin d'herbe déposé fait verdir la prairie de plaisir !