17 juin 2010

Pivoines et fleurs champêtres








C'est un bouquet à quatre mains, ma tante a ramassé les fleurs des champs et j'ai rajouté les pivoines...

5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les bouquets sauvages comme celui-ci. Un air et une odeur de liberté émanent de ces jolies fleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Un bouquet comme j'aime et avec le chant de tes oiseaux sur le blog !
    Hier j'ai cueilli un peu de mauve et 2-3 petites choses. Ma main fut pleine de fourmis § ecartées ls bestioles. ramené ( en vélo) le mini bouquet
    Mis en vase sur le balcon
    Une heure plus tard : invasion de fourmi !! Noir de bestioles !!
    Dingue !? On aurait dit moi sur un gateau au chocolat !
    Sont-ce les mauves ? ou ?

    RépondreSupprimer
  3. HUMM ! quel beau bouquet ,léger ,couleurs douces mais fait avec amour .
    Douce journée .
    Thérése.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Thérèse pour ce doux message :)

    Ah, Lôlà,tu as eu des invitées surprises, sacrées fourmis !!! ce ne sont pas des mauves mais des scabieuses (ou knautie des champs)

    RépondreSupprimer

Chaque petit brin d'herbe déposé fait verdir la prairie de plaisir !