Bienvenue au milieu des herbes folles et des fleurs qui se balancent sous le vent, là où des milliers de sauterelles bondissent à chacun de nos pas, là où l'ombre des nuages défile à toute allure, là où l'air, la terre, le feu et l'eau possèdent l'âme et enflamment l'imaginaire...
8 avr. 2010
Ils sont de retour !
Coucous-fleurs ou coucous-oiseaux, c'est sûr c'est le printemps !
Oui, ici aussi dans la prairie il y a un peu de brouillard, mais si les coucous sonr là c'est bon signe, et puis tant mieux tu peux porter ton pull, il est tellement joli !
oh! le parfum d'abricot de ces fleurs par tapis entiers , dans les forêts et prés de mon enfance... si loin..et les piqueniques sur la nappe étendue sur l'herbe si verte.
Merci de partager ces si doux souvenirs, Croukougnouche, ici dans la prairie il n'y a rien que l'on aime tant que les pique-niques sur l'herbe verte et douce...
Ma douce Mystère... Petit mot pour te souhaiter une merveilleuse nuit et honorer les prémisses du printemps avec ces magnifiques coucous qui nous faut un bien joli clin d'oeil !!! Tendres pensées....
c'est peut-être le printemps mais aujourd'hui chez moi c'est brouillard et température basse. Mon tout nouveau pull n'est pas encore rangé.
RépondreSupprimerOui, ici aussi dans la prairie il y a un peu de brouillard, mais si les coucous sonr là c'est bon signe, et puis tant mieux tu peux porter ton pull, il est tellement joli !
RépondreSupprimeroh! le parfum d'abricot de ces fleurs par tapis entiers , dans les forêts et prés de mon enfance... si loin..et les piqueniques sur la nappe étendue sur l'herbe si verte.
RépondreSupprimerMerci de partager ces si doux souvenirs, Croukougnouche, ici dans la prairie il n'y a rien que l'on aime tant que les pique-niques sur l'herbe verte et douce...
RépondreSupprimerMa douce Mystère...
RépondreSupprimerPetit mot pour te souhaiter une merveilleuse nuit et honorer les prémisses du printemps avec ces magnifiques coucous qui nous faut un bien joli clin d'oeil !!!
Tendres pensées....
Merci à toi Pierre de Lune, ton cerf-volant m'a emmenné dans te bien beaux univers...
RépondreSupprimerTendres pensées à toi aussi :)