25 avr. 2009

Présence d'avril


5 commentaires:

  1. Très belle pensée et si vrai! J'aime beaucoup Jacques Salomé! Merci et bon weekend! Jojho xx :)

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie citation que je retiens pour tous les matins de légèreté à venir.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Merci Jojhoelle et sissy ! bon dimanche à vous deux !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour! Je profite d'une journée de pluie pour savourer quelques instants de "rien faire". J'aime beaucoup cette phrase de Jacques Salomé dont j'ai lu certains livres. J'adore cette impression d'odeur de sous-bois, et après une petite ondée... Hummm! Le meilleur de nous-même, c'est aussi la plénitude de la Vie, l'harmonie de la Nature. Et quand l'homme est capable de les ressentir, il accède au bonheur. C'est tout simple et gratuit!
    Bon week-end à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Bee, j'ai vu que par cette journée de pluie tu avais aussi repris la "plume" sur tes blogs, je cours voir ça...

    RépondreSupprimer

Chaque petit brin d'herbe déposé fait verdir la prairie de plaisir !